Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audiencestele
13 août 2009

AUDIENCES PRIME/JEUDI 13.08.2009

* TF1. Les mondes d'Ushuaia (20h45 - 2de édition de la variante de l'émission)
4.213.000=24,7 % (menag-50>25,4 %, leader)
Le magazine perd près de 700.000 fidèles par rapport à la semaine dernière.
La semaine prochaine, reprise des fictions TV avec 3 épisodes de RIS.

* F2. Secrets d'Histoire, Henri VIII (20h35-22h15 - retour de l'émission)
2.481.000=14,3 %
Retour réussi puisque France2 s'installe deuxième. Avec près de 15% du public devant Secrets d'Histoire, Stéphane Bern et le service public n'ont pas à être déçus.

* M6. Eternelle (20h40-22h30 - 3e et dernière soirée de la saga d'été 2009)
Moyenne des 2 épisodes (i)=2.400.000=14,4 % (menag-50>22,4 %, 2e)
1) 20h40. (5/6). 2.335.000=13,4 %
2) 21h35. (6/6) 2.500.000=15,3 %
La fiction est certes stable par rapport à la semaine dernière, mais il s'agit cependant d'une semi-déception, puisque les 4 millions du lancement il y a deux semaines auront été bien éphémères.
En moyenne, Eternelle aura réunie plus de 2.9 millions de curieux, soit 15,9 % de parts d'audience. Bon résultat donc, d'autant que M6 se réclame leader des ménagères de moins de 50 ans, mais c'est une moyenne relativement trompeuse (elle ne l'est pas ce soir malgré un excellent score).

* F3. Le Grand Pardon II (20h35 - film policier 1992)
2.197.000=13,6 %
Bon score pour ce film avec Roger Hanin.

* W9. Missing, disparus sans laisser de traces (série US)
1) 20h40. 0.776.000=4,5 %
Cinquième du classement, W9 est sans doute la chaîne la plus à la fête, puisque, d'un regard relativisant selon les habitudes des chaînes, c'est bien celle-ci qui obtient le plus gros succès. Missing conforte ainsi sa place d'atout de la grille, un atout inattendu.

* arte. Courant alternatif (20h40)
0.275.000=1,6 %
Performance sans intérêt pour un film qui n'avait pas de raison d'en avoir plus auprès du public.

Publicité
Publicité
Commentaires
audiencestele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité